mercredi 10 avril 2024

Cherchez l'intrus...


 

9 commentaires:

  1. Coucou Gine,
    Hi hi ! Je l'ai vu, j'ai trouvé l'intrus comme tu dis :)
    J'espère que tout va bien pour toi ?
    Belle fin d'après-midi
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Un bel intrus tout velu !
    Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  3. l'intrus goulu se régale !!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien je ne l avais pas vu au premier regard, bien caché ton intrus....bises. celine

    RépondreSupprimer
  5. Un intrus tout duveteux qui sait se régaler !
    Belle fin de semaine.Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le gourmand, tu veux dire. Ta phpto est très belle

    RépondreSupprimer
  7. On le devine. Un bourdon ?
    J'aime encore beaucoup ta photo ! Je me répète mais je dis toujours la vérité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. On e devine bien cet intrus nécessaire mais que sont ces jolies fleurs ?
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les fleurs de l'Epimedium rubrum... Merci de ton passage chez moi.

      Supprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!