vendredi 1 mars 2024

Qui peut le moins...

Minimalisme pour Défifoto aujourd'hui!

Deux photos travaillées, 



Et deux photos Nature...



ça vous intéresse ? Allez voir sous Défifoto ce que proposent les autres photographes!


5 commentaires:

  1. toutes belles...les oeufs en devenir avec le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine.
    J'aime beaucoup les danseuses de ta seconde photo :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Gine,
    Sublime tout simplement, j'aime beaucoup la pleine lune et les oeufs qui me disent que d'ici peu nous serons à Pâques
    Bonne soirée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi toutes tes photos sont nature!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve l'idée des oeufs excellente, mais j' ai un faible pour tes oiseaux.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!