samedi 9 mars 2024

Fleurs d'hiver


 

12 commentaires:

  1. Une belle lumière !
    Bon week-end Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Des piquants au garde à vous ! Très beau graphisme !
    Je les préfère quand ils bleuissent !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces cardères si piquants
    belle photo Gine

    RépondreSupprimer
  4. Beau profil de Cardère sauvage.....tout en délicatesse.....

    Bon dimanche Gine....xx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gine,
    Ces cardères sont vraiment magnifique, je les aimes beaucoup même si ça pique :))
    Bon dimanche
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gine. Ta photo est magnifique. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours Gine, très jolie cette photo de cardères. Merci pour ta visite sur mon blog, l'animation se poursuit chez les oiseaux et aujourd'hui le soleil est de retour, que du bonheur ! Belle journée à toi, Shuki

    RépondreSupprimer
  8. Avec cette lumière tu les rends plus belles Jacqueline

    RépondreSupprimer
  9. splendide
    j'adore ton cliché !!!
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Très beau contre-jour. Très graphiques, les cardères.

    RépondreSupprimer
  11. Cette photo est tout simplement magnifique ! J'adore ces cardères juste éclairées ainsi par la lumière douce de l'hiver en arrière-plan. Joli partage

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!