jeudi 1 février 2024

Subjectivité

"Ma meilleure photo 2023" pour Défifoto... Impossible à choisir une "meilleure", surtout à si courte échéance. Bien trop de souvenirs, d'émotions liés à l'image. Alors, j'ai choisi quelques préférées... toutes dans un genre différent.




et à mon avis, la plus représentative de ma pratique centrée sur la fleur :


Quelle photo ont été élues chez les autres Défifoteurs ? C'est ICI

9 commentaires:

  1. Toutes divinement réussies... La première avec des lignes entre le banc et le voilier qui se répondent, la deuxième avec une prise acrobatique et un moineau pour le moins expressif, un chemin qui invite et un iris à coeur... Bravo Gine !! Bonne journée. Leeloo

    RépondreSupprimer
  2. l'iris est ma préféré...une fleur si pleine d'indécence !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gine.
    La première me fait rêver, la seconde me fait espérer, la suivante m'intrigue et la dernière me plait :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne veux pas non plus choisir quand il ne s'agit que de belles choses.
    Merci, Gine pour ces merveilleuses photos.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gine,
    Tes trois photos sont très belles mais aujourd'hui tu vois j'ai une préférence pour l'oiseau
    Je te souhaite une agréable journée et un bon mois de février
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  6. Je les aime toutes ♥
    Mais un ordre de préférence la 1 : une élégance folle, la 3 : la couleur verte superbement à l'honneur, la : 4 comme une offrande, l'acrobate de la 2.
    Bravo Gine !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes très jolies. J'aurais préféré que le banc soit tourné vers la mer, mais je me verrai bien suivre ce chemin. Quant à ton oiseau (une fauvette ? )et ton iris c'est tout ce que j'aime...Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. Laquelle choisir ? Toutes bien sûr, chacune dans sa poétique !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tous de bons choix de photos....de belles ambiances....de beaux plans repprochées.....Bravo....

    Bonne journée Gine...xx

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!