mardi 30 janvier 2024

Tulipe simplement


 

8 commentaires:

  1. La belle endormie.
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. déjà les tulipes ? elles commencent certainement dans le jardin abandonné...

    RépondreSupprimer
  3. De ton jardin déjà ou un joli souvenir?
    Belle semaine, Gine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jardin en est encore aux perce-neige... C'est bien une tulipe suisse, mais d'une culture sous serre. Je craque au mois de janvier pour ces couleurs et ces parfums. Un avant-goût...

      Supprimer
  4. Bonjour Gine,
    Très belle couleur pour cette tulipe, j'en avais vu quand nous étions aller faire les courses samedi matin et j'ai hésité entre les tulipes et les roses, en fin de compte j'ai pris les jours elles ont tenues 1 journée.
    Je t'explique pas ma déception
    Je te souhaite un bel après-midi
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Tulipe simplement, mais qu'elle est belle cette tulipe toute simple ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tulipe tout en textute douce.....ça va aller au printemps pour que j'en vois une...;)

    Bonne journée Gine...xx

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo de cette tulipe. Il s'en dégage beaucoup de douceur. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!