jeudi 8 février 2024

Hier, en campagne


 

9 commentaires:

  1. Bonjour Gine,
    Cette photo est vraiment sublime, merci pour le partage
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Ah les paysans Suisses font pousser les montagnes ! Bravo !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle harmonie en trois partie
    beau jeu de couleurs et de lumières

    Quand la campagne
    encadre la montagne
    Le ciel en reste bouche bée

    RépondreSupprimer
  4. Philippe a bien résumé ta photo! J'ai eu la même réaction!
    Les montagnes semblent posées sur la parcelle!

    RépondreSupprimer
  5. En levant les yeux je vois....Tes perspectives sont vraiment spéciales!! La chance!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas pourquoi Google décroche de temps en temps ! Le com précédent c'est Jacqueline!!!

      Supprimer
  6. Superbe la montagne qui surgit ainsi dans le paysage ! Vraiment très belle ta photo...Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!