jeudi 15 février 2024

Faire voir

ses avantages, ou Sortir ses atouts... lors d'un concert rock!

pour la Photo du Mois de Oth's


Vous trouvez les participations dans les commentaires !

19 commentaires:

  1. Désolé, ta photo ne m'inspire pas...
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. un humour avec cette mode des tatouages ? il veut mieux en rire mais je n'en suis pas adepte

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que les tatoos me hérissent!!!!!!! :-) Jacqueline

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je ne suis pas fan de tous ces tatouages mais bon, il en faut pour tous les goûts et ce monsieur avait décidé de sortir les siens ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Gine,
    J'ai un tout petit tatouage sur mon omoplate, je n'apprécie pas trop les femmes qui font des tonnes de tatouages sur leur bras, et cela ne m'inspire pas trop.
    En te souhaitant une agréable journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas le genre de tatouages que je me ferais, mais l'idée de la photo est amusante!

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu, il ne fallait pas rater ces mollets ! Après, chacun ses goûts, c'est sa peau, il en fait ce qu'il veut que cela nous plaise ou pas... bon après-midi à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Est comment était donc son visage à ce mystérieux monsieur ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idée de rétro-viseur...;)

    Bonne journée Gine...xx

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai rien contre les tatouages, mais ceux là ne m'inspirent pas vraiment. Les gouts et les couleurs...

    RépondreSupprimer
  11. Cela met en valeur les mollets en attirant le regard.

    RépondreSupprimer
  12. a t il pris des risques ? non il ne les vois pas !

    RépondreSupprimer
  13. Certains tatouages sont plus jolis que ceux-ci, mais s'ils plaisent à leur propriétaire, alors tout va bien. :-)

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas des tatouages passe partout ! Mais s'ils plaisent c'est le principal pour ceux qui les portent :) Bon lundi

    RépondreSupprimer
  15. le plus important c'est que cela lui plaise....l'avantage c'est qu'il ne les voit pas tous les jours....bises.celine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!