vendredi 1 décembre 2023

Paysages d'hiver

Pour le 1er décembre, les Défifoteurs suivent les Traces... J'ai opté pour la neige, qui les révèle si bien...




Trois paysages tout près  de chez moi - mais pas de cette année, la neige n'étant pas au rendez-vous.

Qu'ont choisi les autres ? A voir sous Défifoto pour suivre leur trace.


9 commentaires:

  1. Je préfère la première photo, ses traces et l'ombre des arbres.
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. des traces sinueuses qui interpellent
    bravo encore cette fois

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gine,
    Superbe ces photos avec ces traces, j'aime beaucoup la troisième photo, j'ai aussi mis des photos de neige car nous en avons eu un peu cette nuit
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Qui a donc laissé ces traces ?
    La seconde photo est pour moi la plus inattendue.

    RépondreSupprimer
  5. Juste assez de neige pour souligner les traces.....plus de neige, on ne les verrait pas.....;)

    Bon samedi Gine....xx

    RépondreSupprimer
  6. jolies photos avec un plus pour la 1.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  7. trace sde vie
    sur les blancheurs du jour -
    l'hiver à petits pas

    RépondreSupprimer
  8. La première est très poétique !

    RépondreSupprimer
  9. Traces de tracteurs, en tout cas de machines agricoles qui dessinent de belles arabesques !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!