mardi 5 décembre 2023

Dans la brume


 

10 commentaires:

  1. Ah la brume en apparence si légère et qui pencher les arbres ;-) J'aime !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. La brume est le meilleur ingrédient des contes de fées. Alors, vive la brume!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de photographier l'automne cette année. Pourtant, nous avons eu quelques journées brumeuses, très vite saupoudrées de neige. La brume a quelque chose de magique qui magnifie le paysage. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. La brume dans le fond du tableau fait ressortir les couleurs ! C'est beau et paisible !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces paysages cotonneux. La photo est magnifique.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Le brouillard est un agréable filtre......

    Bonne journée Gine....xx

    RépondreSupprimer
  7. Tout comme ta dernière photo avec le banc, j'aime beaucoup ces paysages avec de la brume, qui laissent un goût de mystère...
    Bravo, très jolie photo.

    RépondreSupprimer
  8. Un ensemble plein de charme, un peu énigmatique, ces arbres perchés sur une butte d'herbe verte, et noyés dans la brume ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gine. Ta photo est très belle. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!