Faisceau


 

14 commentaires:

  1. Des petits tutus mis ensemble pour prendre le soleil avant la représentation...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ail de Bulgarie (c'est mon appli qui me l'a dit :-)) ! Et quelle belle photo ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Révérences gracieuses au soleil ♥

    RépondreSupprimer
  4. ...ça ressemble aussi à un joli lampadaire de salon...;)
    Bonne journée Gine xx

    RépondreSupprimer
  5. absolument superbe!
    Très belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Je dois regarder trop de dessins animés : j'attends qu'elles se dressent et jouent un air de trompette ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Les clochettes tintinnabulant... Je les entends déjà !!!

    RépondreSupprimer
  8. As-tu vérifié si ce jeu de lumières fonctionnait le soir...? ...;)

    Bonne journée Gine xx


    RépondreSupprimer
  9. voilà une belle photo comme j'aime, on peut imaginer les fleurs ouvertes, le vent qui fait danser ces clochettes, sais tu quelle plante c'est? tu me diras si tu vas à oingt ce que tu en as pensé. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. Une fleur pas commune ! Est-ce que ces clochettes se redressent ?

    RépondreSupprimer
  11. Un magnifique faisceau avec cet allium bulgaricum .

    RépondreSupprimer
  12. prêtes à se redresser! Ou pas....

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!