Pouf

 


14 commentaires:

  1. Pouf tout doux, loin du... coussin de belle-mère!
    Bon samedi, Gine!

    RépondreSupprimer
  2. En plein coeur... Le délice des butineurs... Bien vu Gine... J'aime aussi le titre ;-) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais ce garçon quand le Pavot a perdu ses pétales...;)

    Bon dimanche Gine
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Petite merveille de la nature! la photo est superbe.
    Bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gine. Magnifique photo de ce coeur de tulipe, pouf naturel et soyeux ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... L'Ecureuil semble mieux s'y connaître en noisettes qu'en fleurs ;-) C'est un coeur de pavot oriental! Merci d'être passé par ici, et bon dimanche à toi!

      Supprimer
  6. Bien fragiles les pétales d'un Pavot....la tête est si belle.....!
    Bon début de semaine Gine

    bise

    RépondreSupprimer
  7. L'image est parfaite : oui, on a l'impression que c'est un pouf ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé ton com. au sujet de l'interdit......
    Bonne journée Gine

    bise

    RépondreSupprimer
  9. oh j'adore, c'est une merveille ce pouf. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. Confortable et coloré
    en trône royal
    pour insecte en majesté !

    RépondreSupprimer
  11. Very beautiful pictures

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!