mercredi 28 septembre 2022

La saison qui vient

 "L'automne" pour Lundi Soleil, de Bernie, en septembre, avec un mois d'avance...





De quoi redonner de la lumière à octobre!

12 commentaires:

  1. En avance ou non ça reste ma saison préférée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine,
    J'adore l'automne moi aussi et tes photos sont très belles
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est la honte, je ne sais pas ce que tu nous montres sur ta première photo. L'automne, une belle saison et une belle lumière dans l'absolu. Mais certaines années nous sommes déçus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une colonie de champgnons en sous-bois, mais je ne sais pas leur nom. Je ne connais pas les champignons, je n'en mange pas - mais je les admire! Merci de signer le commentaire en fin de texte, toi non plus, je ne sais pas qui tu es :-)

      Supprimer
  4. La dernière mêle et entremêle toute une palette de couleurs... Magique automne. Leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Une saison que j'adore! Merci pour tes magnifiques photos, belle colonie de champignons!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Les champignons ne seraient-ils pas des coprins micacés (coprinellus micaceus), j'ai cherché un peu, ils leur ressemblent. Moi non plus, je ne mange pas de champignons, mais j'aime bien savoir leur nom. Cela dit, je peux me tromper dans leur nom (sourire).
    Belle journée à toi, Gine.

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! Waouh ! Les belles teintes automnales. La "colonie" de champignons est adorable, comme des gamins dans la cour de l'école :-)
    En Alsace les bouleaux commencent tout juste à jaunir et les vignes pareil.

    RépondreSupprimer
  8. je réapparais sur Google!!! Tes photos ne nous font pas regretter l'été!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. très beaux champs d'automne, grosse famille de champignons......!
    Bonne journée .....Gine

    Bise
    Denyse

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi une colonie de champignons que j'appelle troglodytes car j'ignore totalement leur nom...
    Ton automne est déjà très automnale, et beau comme il sait l'être.

    RépondreSupprimer
  11. Bon samedi dans ton automne......
    Bise......

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!