vendredi 9 septembre 2022

Irrigation

 


17 commentaires:

  1. Bonjour Gine,
    C'est beau comme tout, j'aime beaucoup
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà la splendeur de l'automne chez toi! Quelle photo!!

    RépondreSupprimer
  3. Le titre et l image c rdt en parfaite équation . C est beau et bon de voir du beau.

    En plus c est une arterioscopie ou veines et artères le sang circulent très bien.


    La vie est dans ton jeu ma très chère Gine.


    Je t ai repondu sur mon blog plus intime et spécifique sur la balneo et je me rends disponibke a tes questions sur mon blog.
    Je t embrasse tres tres fort

    RépondreSupprimer
  4. Circulation...vaisseaux et capillaires = l'automne se pointe !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup, c'est vraiment superbe. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. J'aime énormément la résonance entre l'image et son titre !
    Merci Gine. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. La vie quoi!!!! Magnifique!!!! Jacqueline

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh, c'est très beau ! On dirait des chemins de vie...

    RépondreSupprimer
  9. un bel exemple d'irrigation pris dans la nature.....!
    Bonne journée Gine

    bise

    RépondreSupprimer
  10. j'ai oublié de signer...Denyse xx

    RépondreSupprimer
  11. Ta photo est superbe et ton titre est très approprié, j'aime énormément.
    Très belle journée. ises

    RépondreSupprimer
  12. Il me semblait avoir laissé un com...et bien non! Je voulais dire que cette photo me semble une image de la vie , sang ou sève qui circule!!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est une belle photo d'automne . Cette feuille qui semble vivante ......

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique. Le titre est parfaitement choisi.

    RépondreSupprimer
  15. ....corps de feuille irrigué....c'est beau la Vie......

    Bonne journée Gine

    bise

    RépondreSupprimer
  16. ...comme une ville bien irriguée.......;) un bel exemple....!

    Bon début de semaine Gine,

    bise

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!