mardi 1 février 2022

Jeux photographiques

 Pour Défifoto de février, le thème est

"Photo retravaillée"

Quand un sujet me parle "sur le  terrain", j'aime bien devant l'ordinateur en obtenir plusieurs versions... 

en jouant sur la couleur,


ou plus subtilement...


et en noir et blanc, ou presque


Mais pour Défifoto, j'ai joué avec la cascade de glace de ma modeste fontaine de jardin !


Allez donc voir les créations de mes comparses sous Défifoto !


11 commentaires:

  1. Bonjour Gine. Tes jeux me plaisent, vive le numérique !

    RépondreSupprimer
  2. De belles créations, mes préférées la 2 et la 4...

    RépondreSupprimer
  3. Me revoici!!!! J'aime beaucoup ces "jeux"! Des créations originales poétiques!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Un autre regard ! J'aime beaucoup la cascade !
    Belle journée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. tu me subjugue de plus en plus j'en suis ravie et fière de te connaire. ces reflets comme dans le crisal bravo.
    mon admiration sur ton travail
    Bisous . frankie

    RépondreSupprimer
  6. des jeux très réussis bravo à toi mais perso je ne suis pas trop fan des photos travaillées
    belle soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Jolie série de créations graphiques.

    RépondreSupprimer
  8. Wundervolle, sehr künstlerische Serie!!

    Bisous _i.

    RépondreSupprimer
  9. waouh qu'elles sont belles tes créations, j'adore la première et la seconde, bravo. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas les photos originales, mais j'adore ce que tu en as fait !
    Belle soirée Gine
    Cathy

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!