lundi 31 janvier 2022

Blanc comme neige ou comme...

 Pour Bernie, janvier était en "BLANC". 5 Lundi Soleil, 5 propositions :







8 commentaires:

  1. Bonjour Gine. Ton chat a un superbe regard !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera le chat... bien sûr!!
    Bonne semaine, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. plus blanc que blanc... c'est ton chat qui gagne le premier prix

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette intimité du blog.
    les personnes nous sommes heureux de le retrouver même si de temps en temps nous sommes pris par ailleurs.
    merci de ton petit mot. je t'embrasse fort
    à bientôt et moi je me pait dans tes photos.
    je t'embrasse très fort ce chat ces fleurs ce paiysage rien à redire sauf que la beauté est la nous serre le coeur d'une belle façon. et offrs de la lumire.
    merci beaucoup de garder la ligne de mire .
    frankie
    il me tarde de savoir mettre mes phtos.
    et mes tableaux

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Gine, c'est le mois du blanc !!!
    Le chat aurait-il les yeux vairons ??? En tout cas, ça lui va bien !!
    J'ai un faible pour la maison sous la neige... Petite perdue dans le grand blanc.
    Bonne semaine Gine.

    RépondreSupprimer
  6. Des blancs extraordinaires et tellement différents !
    Ton chat est superbe et la photo magnifique!
    Belle semaine , bises Gine

    RépondreSupprimer
  7. superbe série de blancs bien variés et tous très beaux
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!