samedi 11 décembre 2021

Exotisme végétal

 



11 commentaires:

  1. Tu vois, tout n'est pas tout blanc chez toi non plus!
    Tu as su nous transporter vers des régions plus ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. On voyage par l'esprit et en ce mois de décembre un peu d'exotisme fait toujours beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer
  3. oui bravo et la photo et le titre merci Giné

    RépondreSupprimer
  4. Métallique... Doré et argenté... Noël est là qui approche on dirait...
    Superbe...

    RépondreSupprimer
  5. très graphique, j'aime beaucoup. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. Ce rayon de soleil lui donne tout son contraste avec la saison hivernale! Magie!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Jeux de lumière et de couleur , la nature est en fête !
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  8. C'est très graphique, j'aime énormément.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci de tavenue chez la memere frankie.
    Merci la joie.
    Les deux prochains à venir sont kool cool.
    Travailles à la main, ca va en interieur danske labyri.thesacre et pliende la douceur essentiel que l on ouvre al etre magnifique que l on nous a confie avec lrs missions dont l on nous a chargés.
    Merci

    J ai regardé du smarphone tes photos lesnombreux eclatsde lumière ou se réverbèrent les ombres c estl exotisme mais l on va aussi surle travail d unSoutine surles variations prosodiques des ombres

    Elles sont mysterieuses tes photos elles racontent des choses profondes et douleures j ai asdocie avec le depart de ton amie photographe.

    Merci.
    Je t ai repondu chez moi blog
    Pour ne pas empater tes lecteurs d images.
    Belle soiree au coin du feu.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!