mardi 30 novembre 2021

Cinq pourpres en novembre

Pour Bernie, de Lundi Soleil, le mois de novembre était pourpre! Cinq lundi, cinq pourpres - de quoi nous réchauffer les yeux!







17 commentaires:

  1. Waouh !
    Coup de coeur tout particulier pour la betterave, son coeur est fantastique.
    Une idée à explorer :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin. J'ai maintenant envie d'une salade de betterave en bord de mer avec un amoureux qui m'offre des fleurs sous un ciel magique. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un résumé qui me fait sourire - je n'aurais pas su en faire autant!

      Supprimer
  3. Oui, waouh comme dit Fifi!
    La betterave est magnifée mais j'aime aussi le filet pourpre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le filet est celui d'un pêcher de Koilada! Normal qu'il te parle!!!

      Supprimer
  4. Un très joli mois en pourpre!Tout est beau!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne regarderai plus les betteraves de la même façon ! Superbes !
    Ca marche ici, je suis passée pas mes dossiers
    Bisous Gine

    RépondreSupprimer
  6. une betterave magnifiée et des couleurs éblouissantes, j'aime beaucoup. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. Je reçois à peine ta new!
    Très belles représentations de cette couleur , j'aime beaucoup le coeur de la betterave.
    Douce journée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ces choix ...pourpres ..couleur pas si facile à illustrer
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. ces gamme de couleur s de matières bravo ma grande tu bats le bouquets de musiques des fragances. que dire face a de telle beauté
    frankie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais penser aux grands chefs de cuisine et l harminie des couleurs et des odeurs etgouts

      Supprimer
  10. 5 interprétations toutes belles et qui évoquent des mondes différents

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Gine, j'adore la quatrième, je pensais l'avoir dit déjà... bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est beau ! J'aime bien la photo avec les glaçons sur les fleurs.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!