samedi 13 novembre 2021

Au fil de l'automne



8 commentaires:

  1. Grande réussite dans tes reflets.
    je tenais à te remercier de ta veracité sous le carnet gris ter.
    C'est très juste.

    Je me suis blindée très fort
    mais je préserve en moi ce qui fut l'objet de toute ma vie, la connaissance, l'eloge de la sensibilité des artistes comme peut l'écrire Evelyne Groos man.
    çà je n'y toucherait pas, c'est mon travail, . je veux rester dans la dignité de ma vie. j'exclus ce qui ressemble à rien d'humain. et çà même si de ne parler à personne me rend extrémement douloureuse.

    J’attends que la mort me prenne mais je veux être digne comme ce fut la route de toute ma vie.

    ton mot était extrêmement juste.
    La vie me fera croisait des être digne. Celui que je viens de quitter est très malheureux mais je ne peux accepter sa jauge charmant mais pas assez etoffée.
    Reste digne c’est ce qui compte. Ce monde est blidé comme des SS.
    Les laisser passer .
    Merci de ton regard juste et pointu.
    Je m’offre une masseuse une fois par mois pour soulager et recompenser mon corps de ce que le monde lui fait subir.
    Je t’embrasse fort. Et je me regale avec ton jardin et tes photos.
    .

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série, j'aime !
    Bon dimanche Gine :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont de vrais tableaux où les formes et les couleurs se côtoient sans se mélanger . Les tons sont doux !Ces frémissements me donnent envie de faire une aquarelle.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. L'automne en images, l'automne en chansons, l'automne en multiples versions, toutes bien jolies !!! Une préférence pour ta première photo.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes beaux reflets!
    très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi, la nature sait très bien faire de l'abstrait !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!