dimanche 15 août 2021

Un soir, sur la plage...

 Le thème de la Photo du Mois d'août a été choisi par La Tribu de Chacha qui propose :

"Instantané estival"

dont le souvenir vous amène un sourire aux lèvres.

Galice, 2016

Pour voir les autres interprétations, clic sur les liens ci-dessous!

16 commentaires:

  1. Dinez-vous ou jouez-vous?
    Quelle plage magnifique! Un sable tout doux...

    RépondreSupprimer
  2. ils sont pas couverts pour être sur une plage !? automne ?

    RépondreSupprimer
  3. Instantané volé ... j'adore le face à face homme/homme femme/femme soit 2 couples de vrai jumeaux, soit les femmes ont des choses à se dire en face à face

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette scène! Il ne manque que le litron de rouge. Bravo! (tu crois qu'ils vivent toujours ;))

    RépondreSupprimer
  5. Le bonheur!!! Comme dab magnifique photo!

    RépondreSupprimer
  6. super estival en effet c'est rare de voir des personnages chez toi mais çà te reussit auss . trés bien ce que cela transpire ainsi que le vent.
    merci giné

    RépondreSupprimer
  7. " Tu me fends le coeur !! "
    Un moment extraordinaire de complicité ..... seuls au monde !
    Superbe photo , j'aime beaucoup son atmosphère.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cet instant volé :)

    RépondreSupprimer
  9. Quel superbe moment ! Je revois mes parents jouant aux cartes ... Des temps heureux qui vous donnent un bonheur ... Une nostalgie ...

    RépondreSupprimer
  10. Une scène de plage, par grand vent je suppose, vu l'emplacement du parasol. Eux, ils se souviendront sûrement de ce moment d'amitié et de complicité.

    RépondreSupprimer
  11. Complicité amicale
    sur le sable chaud
    taper la carte !

    RépondreSupprimer
  12. A l'abri du vent ou tout simplement "pour vivre heureux vivons cachés". Merci de ta visie sur mes pages et à tout bietôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  13. Oh que j'aime cette image comme une toute petite histoire que tu nous racontes ici ! Merci, Gine.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!