jeudi 12 août 2021

L'été retrouvé

 




12 commentaires:

  1. Bonjour Gine. Espérons que ça dure !

    RépondreSupprimer
  2. Vous devez revivre! J'espère qu'il est là pour un bon moment!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Gine, l'été retrouvé, et cela fait du bien ! De belles montagnes et de magnifiques nuages ! (sourire)

    RépondreSupprimer
  4. Vue dégagée sur les sommets... ça respire le bel été qui revient...

    RépondreSupprimer
  5. Il était temps! Magnifiques paysages

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos , des montagnes bien dégagées , pas de brume , une atmosphère d'une grande netteté .
    Moi , je voudrais bien perdre un peu de mon soleil qui explose et cuit tout !!
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  7. je suis ravie de ta joie . baisers chère Giné.
    profites-en bien

    RépondreSupprimer
  8. Comme un paysage idéal floqué de velours, dans lequel circulerait un petit train jouet pour la joie des yeux d'enfants...

    En amitié,

    ANNE

    RépondreSupprimer
  9. Un drôle d'été! Mais il faut bien faire avec. Mais le Moléson (j'espère ne pas me tromper!) est toujours aussi beau. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime la montagne et je suis admirative de ces paysages. SUPERBE

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!