mardi 1 juin 2021

Maisonnettes

 Le thème du Défifoto du 1er juin est

"Cabane"

Voici ma sélection de maisonnettes, dans des lieux chers à mon coeur!





Allez voir ICI, les propositions des autres défifoteurs, et laquelle de ces maisonnettes j'ai choisie pour le défi.

13 commentaires:

  1. Même quand on n'est plus un gamin, on rêve encore d'avoir sa cabane. Il n'y a qu'à voir le succès des petites maisons qui va grandissant!!
    Toutes les cabanes que tu as choisies sont belles mais je préfère celle de photo 2, le cadre est si beau.
    Bon mois de juin, Gine. Sans Grèce?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine. J'ai un petit faible pour la seconde cabane :)

    RépondreSupprimer
  3. Quatre superbes photos dans des lieux enchanteurs...
    Tu m'en loue une pour les vacances ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. la maison dans les vignes me tente bien...

    RépondreSupprimer
  5. Bon...pour y habiter, il va falloir quand même quelques travaux. Mais je choisis la 3ème. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. A quelle profondeur est niché ce rêve que nous avons tous d'une cabane. Rêve d'enfant mais pas que :-)

    RépondreSupprimer
  7. elles sont toutes magnifiques tes maisonnettes, de style différent,mais il doit y faire bon poser son sac et admirer le paysage. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. C'est aussi celle que j'aurais choisie, à cause de la luminosité de la photo, c'est la meilleure !

    RépondreSupprimer
  9. super quel voyage et le rêve l'iaginaire l'invitation des pinceaux quelle grande fouineuse de des paysages. bravo

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de charme dans tes photos!!!!

    RépondreSupprimer
  11. elles sont belles ces cabanes et c'est la troisième qui me parle le plus
    le vécu est inscrit dessus !
    j'imagine que c'est la maison de la sorcière dans Hänsel et Gretel mais
    toutes les friandises ont été dévorées !

    RépondreSupprimer
  12. Toujours beaucoup de charme, ces petites cabanes.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!