samedi 5 juin 2021

L'iris et la pluie

 





13 commentaires:

  1. j'imagine une oeuvre en pâte de verre Daume... c'est sublime cet iris sous la pluie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet iris sous la pluie, il est magnifique !
    Bonne fin d'après-midi, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces détails de la fleur sublimée par les perles de pluie

    RépondreSupprimer
  4. La Licorne a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "L'iris et la pluie" :

    Extra, ces gros plans...
    les gouttelettes associées aux "plis" de l'iris,
    c'est un spectacle extraordinaire !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique série merci ...
    bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Comment rendre de la simple eau....en poésie!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. oh superbe, j'adore les photos de goutte d'eau, la nature est une superbe artiste à qui sait regarder. merci à toi pour ces jolies photos. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. Ta première photo est magnifique !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  9. On ne s'en lasse pas de ces photos de fleurs avec des gouttes de pluie !
    Ma préférée est la dernière, même si on voit moins les gouttes.
    Bel après-midi
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont magnifiques, j'ai un coup de coeur pour la 1.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci de m'avoir suivie dans mon voyage aquarellé de A à Z, heureuse que cela t'ait plu, j'avoue avoir adoré peindre ces croquis; j'avoue que j'aimerais bien créer un autre carnet de croquis, mais j'hésite sur le sujet. bises.celine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!