Montagnes austères, impressionnantes et qui retrouvent un bel équilibre associées avec le ciel bleu et les nuages de la troisième image. Bonne après-midi, Gine !
J'avais un préjigé contre les Canaries que j'imaginais un peu comme "îles à touristes". Mais des photos vues sur plusieurs blogs m"ont montré que je faisais erreur et que l'on peut y visiter des endroits fabuleux. Reste à pouvoir à nouveau voyager sans contrainte...
Un paysage superbe, volcanique et tellement sauvage et préservé , tes photos sont magnifiques! Cette île doit être impressionnante à découvrir. Belle soirée, bises Gine
Coucou Gine. Je fais un petit tour dans la blogosphère en ce vendredi matin et j'arrive chez toi pour admirer avec plaisir les montagnes de la Gomera. J'y ai fait un séjour en 2018 pour faire de la randonnée et j'avais vraiment adoré. Les Canaries sont souvent considérées comme des pièges à touristes mais quand on sort des sentiers battus, c'est toujours de bonnes surprises qui nous attendent. https://impermanence75.blogspot.com/2018/01/ Bises alpines estivales.
Merci Dédé pour le lien... J'ai beaucoup aimé ton texte sur la brume, et aussi ton article sur Tenerife. En recherchant ces photos, j'ai été toute étonnée de constater qu'elles dataient de 2008! Le souvenir en est tellement fort que je pensais plutôt à 2015-2016!!! En effet, si l'on délaisse les plages bondées, les Canaries offrent des montagnes, des villages, et des campagnes où il fait bon vivre! C'est l'été chez nous, profitons-en! Bises
Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique... Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!
Montagnes austères, impressionnantes et qui retrouvent un bel équilibre associées avec le ciel bleu et les nuages de la troisième image.
RépondreSupprimerBonne après-midi, Gine !
J'avais un préjigé contre les Canaries que j'imaginais un peu comme "îles à touristes".
RépondreSupprimerMais des photos vues sur plusieurs blogs m"ont montré que je faisais erreur et que l'on peut y visiter des endroits fabuleux.
Reste à pouvoir à nouveau voyager sans contrainte...
Un paysage superbe, volcanique et tellement sauvage et préservé , tes photos sont magnifiques! Cette île doit être impressionnante à découvrir.
RépondreSupprimerBelle soirée, bises Gine
je comprends que tu nous fais revisiter des îles..... :-)
RépondreSupprimerUn des voyages que j'avais prévu .....
RépondreSupprimerCoucou Gine. Je fais un petit tour dans la blogosphère en ce vendredi matin et j'arrive chez toi pour admirer avec plaisir les montagnes de la Gomera. J'y ai fait un séjour en 2018 pour faire de la randonnée et j'avais vraiment adoré. Les Canaries sont souvent considérées comme des pièges à touristes mais quand on sort des sentiers battus, c'est toujours de bonnes surprises qui nous attendent.
RépondreSupprimerhttps://impermanence75.blogspot.com/2018/01/
Bises alpines estivales.
Merci Dédé pour le lien... J'ai beaucoup aimé ton texte sur la brume, et aussi ton article sur Tenerife. En recherchant ces photos, j'ai été toute étonnée de constater qu'elles dataient de 2008! Le souvenir en est tellement fort que je pensais plutôt à 2015-2016!!! En effet, si l'on délaisse les plages bondées, les Canaries offrent des montagnes, des villages, et des campagnes où il fait bon vivre!
SupprimerC'est l'été chez nous, profitons-en! Bises
un endroit un peu sauvage, la vie pour les rares habitants ne doit pas être très facile
RépondreSupprimercomme elles sont belles ces images fortes et apaisantes à la fois !
RépondreSupprimerbonnes vacances et bel été à toi
un endroit sauvage et des montagnes impressionnantes
RépondreSupprimerbisous
patricia