mercredi 15 juillet 2020

Culbute sur l'étang

"Transformation", voilà le thème proposé par Pilisi pour la Photo du Mois de juillet, avec comme directives, entre autres, "action de transformer".

Lorsque j'ai pris la photo du reflet de cet arbre, j'avais volontairement sous exposé pour faire ressortir la lumière. J'ai donc accentué l'effet, et culbuté le tout...


Comment s'en sont sortis les autres ? A voir sous leurs blogs respectifs...

Akaieric, Amartia, Blogoth67, Brindille, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, Kemba, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Xoliv', écri'turbulente.

17 commentaires:

  1. Bonjour Gine,
    Quelle merveille, c'est vraiment magnifique, bravo !
    Gros bisous et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! J'ai pensé aussi aux reflets d'arbre dans l'eau mais j'ai choisi autre chose.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée, pour une artiste comme toi, d'avoir choisi la transformation d'une photo !

    RépondreSupprimer
  4. un arbre qui est devenu une très lumineuse abstraction
    belle transformation du réel !

    RépondreSupprimer
  5. Wouahhhh Que c'est beau !!! Il y a quelque chose de céleste dans ton interprétation.

    RépondreSupprimer
  6. Wouahhhh Que c'est beau !!! Il y a quelque chose de céleste dans ton interprétation.

    RépondreSupprimer
  7. Univers irréel qui me plaît beaucoup. Nicky

    RépondreSupprimer
  8. Je n'y aurais jamais pensé ...
    belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  9. ¡Preciosa! Es sorprendente lo que un simple giro puede provocar en una imagen

    RépondreSupprimer
  10. Une transformation géniale et artistique c'est magnifique !
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  11. Un test de Rorschach revisité ! Pour de la personnalité, il en a sacrément !

    RépondreSupprimer
  12. complètement magique ton cliché !!!!!!!
    bravo pour la transformation et le thème si bien illustré
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Impressionnante culbute. J'aime beaucoup l'interprétation que tu as eue de ce thème.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!