mercredi 10 juin 2020

Une envie d'ailleurs

Les Canaries,  2008


 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la 1ère, un paysage impressionnant !
    Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos, quels paysages magnifiques! On dirait des roches volcaniques?
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouvais très impressionnantes ces compressions dans les falaises...

      Supprimer
  3. C'est magnifique, merci pour les photos.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les mêmes envies que toi! La Tunisie, j'y retournerais très volontiers! Car c'est un peu du désert à notre porte.
    Les Canaries, nous y pensions pour un prochain voyage. En début d'hiver...
    Mais il faudrait pouvoir voler à nouveau...

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!