mardi 9 juin 2020

Une envie d'ailleurs...

 La Tunisie, par exemple...

Douirat, 2006






7 commentaires:

  1. Oh Superbe ! Je ne savais pas que tu étais descendue si bas. Là tu choisis les grands espaces !

    RépondreSupprimer
  2. Tu cherchais Obi Wan ? ;-)
    Impressionnants ces grands espaces !
    Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, j'ai aussi envie d'ailleurs alors je regarde les photos des autres et avec celles-ci, je m'évade sous les palmiers. Merci Gine.

    RépondreSupprimer
  4. comme je te comprends!!! J'avais programmé un voyage en Algérie....chez moi....mais.......

    RépondreSupprimer
  5. Des photos superbes qui donnent vraiment envie de s'évader.Je pense que c'est Douiret près de Tataouine , le village ancien est magnifique .
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! J'aime beaucoup le sud Tunisien, de Djerba à Tozeur ce n'est que merveilles.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe, moi qui n'ai jamais voyagé je viens de me régaler avec tes billets envie d'ailleurs.....
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!