vendredi 5 juin 2020

Herbes folles






6 commentaires:

  1. Bonjour Gine,
    On ne voyait vraiment pas ça comme ça, on marche dedans et on ne voit pas cette merveille !
    Gros bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi dit-on d'elles qu'elles sont folles finalement? Moi je les trouve tout à fait disciplinées dans leur désordre. Bises alpines et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ! j'aime beaucoup
    Bises
    D.

    RépondreSupprimer
  4. folles mais qui méritent largement d'être admirée de très près
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont extraordinaires de vie et de netteté ! J'ai beaucoup de difficulté à les photographier aussi belles. Elles nous apportent un grain de folie bien nécessaire.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les herbes folles, ce sont mes préférées ! :-)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!