lundi 1 juin 2020

Dans le pré

Pour le 1er juin, le thème de Défifoto est

"Pré"

Courons-y vite!






10 commentaires:

  1. Comme c'est beau toutes ces fleurs des champs, toutes belles pour le bal du printemps. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Une floraison déjà derrière nous ici où les fleurs des champs ont déjà séché malgré un temps très en demi-teintes!
    J'aime tout particulièrement la dernière photo!
    Bonne semaine, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série de fleurs des champs, j'aime beaucoup la 2
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Une prairie fleurie c'est bien, trois c'est merveilleux :)
    Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais si mon com est passé.
    Ces photos sont extraordinaires, elles sont saisissantes de vie.On a envie d'enjamber l'ordi pour aller respirer l'air pur. Dommage qu'il y ait ce fil de fer barbelé!!
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !
    J'aime tout particulièrement la dernière, avec les graminées...

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau ! J'aimerais bien marcher pieds nus dans ce pré !

    RépondreSupprimer
  8. magnifique !!!
    le pré dans sa réalité via ces époustouflants clichés crève l'écran....
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques toutes ces fleurs des champs, tout comme j'aime ! :-)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!