vendredi 15 mai 2020

Tailler la route

Le thème de la Photo du Mois pour ce 15 mai a été choisi par Lavandine

"En avril, ne te découvre pas d'un fil;
en mai, fais ce qu'il te plaît."

Je rêve d'évasion, de grands espaces... comme tous les confinés. Je voudrais aller droit devant, simplement tailler la route...


Paysage de Navarre, Espagne


28 commentaires:

  1. J'ai la même envie que toi. Mais je l'ai exprimée moins poétiquement...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiquement exprimé. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement entre nos Pays.....il y a encore des barrières. Je crois bien que tout ce qui nous anime c'est justement que c'est foutues barrières se lèvent!

    RépondreSupprimer
  4. Rien que de quitter la ville, ça fait un bien fou !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Tu peux déjà faire 100 km sur ce chemin. C'est bien! Elle est belle cette photo, pleine d'évasion. Bises alpines et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. je ne tiens plus en place... bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe et poétiquement bien dit !

    RépondreSupprimer
  8. Dépasser les une heure (sans déborder des 100 km) et sans autorisation spéciale, ça me parait déjà tellement bien !

    RépondreSupprimer
  9. je crois que c'est l'envie de tout le monde, s'évader dans la nature...

    RépondreSupprimer
  10. Beau paysage. Ta photo traduit parfaitement ton envie de grands espaces et de route à découvrir !

    RépondreSupprimer
  11. Très belle photo d'évasion dans un milieu paisible et sans limite!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  12. Une image de cinéma, qui mène à l'évasion.

    RépondreSupprimer
  13. ah oui, il me tarde de la pendre cette route pour aller voir ma fille et ses petits bouts de chou qui nous manquent... avec le sourire

    RépondreSupprimer
  14. Belle interprétation. Toi et moi avons la chance de pouvoir partir si l'on veut sur un peu plus de 100 kilomètres, contrairement à nos amis français. La route pour le Tessin est un peu plus sinueuse mais s'il te vient l'envie de la tailler on se retrouve avec plaisir 😉

    RépondreSupprimer
  15. Je vais attendre un peu pour tailler la route, les gens sont un peu trop pressés en ce moment...
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Tailler la route : bonne idée et belle photo !
    Bon week-end Gine.

    RépondreSupprimer
  17. respirer à plein poumons , droit devant

    RépondreSupprimer
  18. Hermosa vista.
    Cuídate. Buen domingo.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  19. Voilà une envie que je n'ai pas ... encore. je m'étonne moi-même !
    Bonne soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  20. Oh moi aussi, je rêve de prendre la route avec mon sac à dos… Belle photo!

    RépondreSupprimer
  21. pas de voiture, pas de bruit, juste le vent dans les herbes, le chant des oiseaux
    et marcher ! ce chemin me semble l'endroit idéal !

    RépondreSupprimer
  22. On peut sortir maintenant ! Ouf, n'est-ce pas ? J'aime ces montagnes bleutées.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  23. tailler la route tu l'as superbement illustré.....
    pas une envie que j'ai mais bon je suis casanière donc pas étonnant mais je te comprend sparfaitement
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!