mardi 12 mai 2020

Iris bicolores



10 commentaires:

  1. Bonjour Gine,
    Merci pour ton commentaire, tes iris sont 10 fois plus belles que les miennes :-)
    Belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. La version or me plait beaucoup !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Une harmonie de couleurs extraordinaire ! Tes photos sont superbes , quelle luminosité!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. on dirait de la nacre..... superbe

    RépondreSupprimer
  5. En plein coeur !
    De merveilleuses images !

    RépondreSupprimer
  6. Belles images, bravo et bonne fin de semaine
    D.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas mal d'iris dans mon jardin
    et j'ai aussi fait quelques photos..
    mais les tiennes sont particulièrement réussies !
    Du velours ensoleillé...

    RépondreSupprimer
  8. sublimes clichés j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!