samedi 4 janvier 2020

Messager


Avec mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !

12 commentaires:

  1. Merci et bonne année à toi également. Les merles reviennent on dirait, après leur disparition de l'année dernière. J'en ai revu deux par chez moi.
    Bon week-end, bises @nnie

    RépondreSupprimer
  2. Un joli petit oeil tout rond!
    Merci à ton messager pour nous avoir porté tes voeux.
    Nous le chargeons Akilléas et moi de vous apporter les notres.

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau messager n'apporte que des belles choses
    merci !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos vœux Gine .Je vous souhaite une très belle année 2020 ,des petits bonheurs pour vous et les votres avec une santé sans faille .Je vous remercie pour vos superbes photos de 2019 .
    Je ne commente pas souvent mais j'admire chaque publications .
    Belle soirée Gine

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse année à toi et à ton messager !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce Gine,
    Merci pour ces bons voeux, je te les retourne avec un immense plaisir.
    Ce merle avec son oeil tout rond est vraiment superbe merci le messager :-)
    Gros bisous et douce soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes voeux, Gine : l'ambassadeur est bien choisi !

    RépondreSupprimer
  8. L'année ne peut être que belle avec un tel musicien! Tous mes voeux.

    RépondreSupprimer
  9. bonne et heureuse année aussi à la merlette!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Gine et très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup de tes vœux avec un si superbe cliché, ce si joli merle, tous les miens aussi que 2020 soit la meilleure possible
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!