mercredi 1 janvier 2020

En pierre, mais pas que...

Pour Défifoto du 1er de l'an, le thème est

"Cathédrale"

Les belles bâtisses, où il fait bon s'abriter du temps, dans les deux villes où j'ai passé une grande partie de ma vie...

Fribourg


mais aussi, la cathédrale que je préfère


7 commentaires:

  1. bonne année créative ! bises

    RépondreSupprimer
  2. cathédrale de pierre cathédrale verte...2 lieux si bon pour méditer
    je te souhaite une très belle année

    RépondreSupprimer
  3. Deux belles cathédrales pour prendre du recul et repartir du bon pied à chaque fois!
    Bonne Année à toi, Gine, et à tous ceux qui te sont chers!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse nouvelle année , Gine ! :)

    RépondreSupprimer
  5. De pierre ou de bois, je ne sais laquelle je préfère...
    Je crois que ça dépend...du temps qu'il fait ! ;-)

    Bises et que l'année te soit douce !

    RépondreSupprimer
  6. Belle et heureuse année Gine !
    Aussi belle que ta dernière cathédrale sur ce billet !

    RépondreSupprimer
  7. Deux cathédrales magnifiques , symbole de la foi des hommes . Moi aussi je préfère la dernière où l'on peut méditer tout en cheminant dans ce temple de verdure.
    Belle année pour toi et les tiens .
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!