vendredi 22 mars 2019

Bain de soleil


Dans une flaque de soleil
Avide de chaleur mais un peu méfiant
Mi ombre, mi lumière


9 commentaires:

  1. Très très belle photo, j'aime beaucoup. Même si un peu méfiant, ce lézard ne s'en fait pas. :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce petit animal !!
    Il est adorable ..
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! What a great picture. The depth of field is amazing! I really love your work!

    Greetings from the Netherlands,
    Gert Jan

    www.gertjanhermus.nl

    RépondreSupprimer
  4. et oui tu lui donne sa belle peau de soleil et d'écaille
    bises

    RépondreSupprimer
  5. oui ils sortent j'en ai vu un hier sur le chemin encore un peu craintif

    RépondreSupprimer
  6. Eux aussi aiment le printemps !
    Celui-ci est vraiment mignon !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe portrait offert avec un beau tercet Gine

    RépondreSupprimer
  8. wouaaaaaaaaaa splendide cliché mais moi ces bébêtes ça me fait brrrrrrrrrrr LOL
    j'adore ta photo et tes mots
    mais je suis bien derrière mon écran plutôt qu'à coté de lui LOL
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!