mercredi 16 janvier 2019

Balade en hiver


10 commentaires:

  1. Marcher, être dehors malgré le froid... J'aime aussi !
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Une photo magnifique!!
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. La promenade la ballade, et des paysage qui nous font rêver. je t'embrasse merci de ton mot. cà m'aide

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le sentiment de solitude et de quiétude de cet endroit ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gine .J'apprécie derrière l'écran votre balade et j'aime les arbres dénudés qui vous attendent là haut .Je vous souhaite un beau weekend .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la sobriété de cette photo

    RépondreSupprimer
  7. merci de ses belles images que j'avais raté à mon dernier voyage vers toi
    bravo
    merci
    je serai peut-être avec vous pour le rochain defifoto
    bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!