samedi 1 septembre 2018

Un Défifoto sans défi !

La voix de la majorité a parlé : pas de défi pour le 1er septembre à Défifoto !!!  Donc, c'est

"Thème libre"

Alors quoi ? Présenter une photo préférée - déjà fait deux fois! - plonger dans mes vieux fichiers pour exhumer une photo oubliée ? pourquoi pas! 

Mais finalement, j'ai opté pour un sujet régional  photographié année après année, sans lassitude.  Voici la récolte du 25 juillet 2018 :





Allez donc voir sous Défifoto ce que les amis  photographes ont décidé de présenter!


10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup voir ces rouleaux tes 3 photos sont réussis chacune dans leur genre

    RépondreSupprimer
  2. La première des trois, pourrait figurer dans un film de Kusturica !

    RépondreSupprimer
  3. Belle série mais ton choix est judicieux! Une photo vraiment oeiginale.

    RépondreSupprimer
  4. Sur le même thème, une première photo poétique, une seconde intrigante, une dernière bucolique!
    Bravo Gine!

    RépondreSupprimer
  5. splendide série j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bravo vraiment tes clichés sont superbes, graphisme, originalité de sujets autour des balles, prise de vues parfaits
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Un très bon choix;, j'aime.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Ta deuxième photo est incroyable. On voit beaucoup plus souvent des cigognes...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Trois photos sur le même thème mais tellement différentes. Bravo !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!