mercredi 5 septembre 2018

Le repos des abeilles


13 commentaires:

  1. En voyant cette photo, je me dis qu'il faudrait que le gouvernement nomme un ministre des abeilles, rien que pour s'occuper d'elles.

    RépondreSupprimer
  2. les ruches voyagent au grès des saisons ...

    RépondreSupprimer
  3. Esperons que personne ne viendra les deranger ...

    RépondreSupprimer
  4. les petites maisons dans la prairie

    RépondreSupprimer
  5. Je les imagine heureuses dans un tel environnement!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime toujours autant tes photos ! Les dernières séries sont épatantes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. très joli cliché de cette alignée de ruches
    chutttttttttt ne dérangeons pas les abeilles qui se reposent
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. L'endroit idéal pour un séjour reposant !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. et il prenait ses ruches la nuit et les amenait dans la for^t des vosges
    j'avais rencontré cet apiculture en rentrant d'un tournage à nancy , il veanit livré des pots de miel dans un magasin bio , je lui en avais acheté un miel de foret des vosgues hum !
    je le mange encore.
    belle journée chere Giné

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison, ce sont de sacrées guerrières !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!