dimanche 7 août 2011

Paille

Jouer avec un paysage et  lui donner des couleurs et des ambiances différentes ! Voilà un petit jeu que j'aime bien pratiquer ... Ici, lors de la récolte de la paille, un après-midi, 16h00 ...







2 commentaires:

  1. Magnifique !
    Tu vois, Gine, j'essaie de faire ça, en ce moment, avec un tableau, que je tente de peindre, à partir d'un même dessin, avec des couleurs et des ambiances différentes.
    Pas simple...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Particulièrement la n&b, cadrée et dosée à merveille.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!