mardi 9 août 2011

Cardères

La jachère se repère de loin grâce aux silhouettes spectaculaires de la cardère ... et c'est un sujet de rêve pour l'oeil et la photographe : silhouettes, détails, couleurs ...








2 commentaires:

  1. Magnifique.
    Des idées de peinture, Gine ?

    RépondreSupprimer
  2. Ma cher amie, Gine, aujourd'hui j'ai retrouvé ton bloc. Je suis très contente puis que fait beaucoup de temps que je ne sais pas rien de toi. Vous me di que ne trouvez pas mon bloc, cet é "Un esguard de mar blava" Je voudrai que en avant nous serons en contacte. Je t'embrasse très affectueusement.

    Llum

    Je voi que vous continue feint de bon fotos, chaque foi meilleures!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!