mercredi 5 janvier 2011

La page Venise 2010

Et voilà ! Je viens d'ouvrir la page Venise 2010 sur ce blog. Elle servira de florilège et restera le témoin de ce voyage voulu pour la photo essentiellement ...  J'ai essayé de trier les photos par thèmes ... en tout cas pour commencer. J'espère que vous aurez autant de plaisir que j'en ai eu à renouer avec cette atmosphère  si caractéristique !


Piazza San Marco, au matin du premier jour


7 commentaires:

  1. J'avais vraiment hâte de voir ta Venise...Voici le premier thème avec les gondoles, magnifique !
    Je pense qu'à travers ces premières photos, tu nous annonces déjà la couleur, un feu d'artifice. Et te suivre dans tes balades, depuis ce matin du premier jour sera un grand plaisir pour moi.
    à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y suis jamais allée, je me régale de tes images.

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie beaucoup vos si belles photos, il me tarde de voir vos prochaines sur Venise. A presto !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu étais matinale, toi aussi, et ça valait le coup !
    Il y a une transparence merveilleuse dans la lumière de cette photo...

    RépondreSupprimer
  5. Le plaisir de se balader dans les rues de Venise (de bonne heure ou tard pour éviter la foule)sans but précis mais en regardant partout n'a pas de prix. Il en émane un sentiment étrange, d'irréel, comme si on était là sans y être, je veux dire comme si le temps était arrêté, mais cette impression ne dure pas longtemps, hélas. c'est un plaisir d'y retourner grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Awe inspirant vos œuvres!

    Salutations.

    Saga, Japon.

    ruma

    http://p.tl/6AtP

    RépondreSupprimer
  7. Que du plaisir pour les amoureux de Venessia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!