samedi 21 octobre 2017

Automnales


14 commentaires:

  1. Meravigliosa immagine autunnale! buona giornata! : ) Cri

    RépondreSupprimer
  2. les teintes de l'automne commencent leurs belles déclinaisons

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chère Gine,
    Waouw ! quelle pure merveille ces jolies feuilles, c'est vraiment magnifique, merci pour ce beau partage.
    Bon week-end ma chère Gine, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. un flash d'automne... superbe photo!

    RépondreSupprimer
  5. Le genre de photo dont je ne me lasse pas ...
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. les couleurs sont superbes mais ce qui m'a éblouie c'est la lumière et bien sur ton talent pour ce fabuleux cliché
    j'adoreeeeeeeeeeeeeee bien sur
    ça crève l'écran wouaaaaaaaaaaaaaaaaa
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. quand les couleurs et la lumière ne font qu'un !!!
    trop beau

    RépondreSupprimer
  8. je ne fais que ce son hum!!!!!!!
    délices de l'automne
    sous ton objectif
    BYe darling

    RépondreSupprimer
  9. Cet éclairage sur les rouges, cela devient
    une véritable mise en scène. Cette photo devient
    un tableau. Bravo Gine.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup bravo très belles couleurs

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!