mercredi 18 octobre 2017

Recto verso en rose



9 commentaires:

  1. Une des faces et plus "bronzée"... forcément !

    RépondreSupprimer
  2. vaste fleur de par son nom, je la préfère de dos

    RépondreSupprimer
  3. J'aime autant le côté face que le côté pile!
    très bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur rose et là... pour
    moi, c'est magique. Etrange fleur.
    Bon week-end. ELZA

    RépondreSupprimer
  5. le recto et son abeille, le verso et sa transparence les deux m'émerveillent
    splendides clichés
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce style de photo. BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. Joli jeu de lumière et de transparence
    ps/ changement de lien

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!