Bouquet de bord de mer 3


 

9 commentaires:

  1. Ta photo me plait !
    Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette photo, à la limite de l'abstrait, j'adore. bises.celine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo ! J'adore ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un cliché original...
    j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps ou je suis absente tant sur les blogs que FB....Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces trois bouquets de mer, et spécialement cette troisième photo, et pourtant je ne suis pas amatrice de moules ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Saveur salée
    d'une douceur marine
    l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!