10h09

 Le 15. c'est la Photo du Mois, chez Oth67 - Art dans ma ville.

La Pleureuse, Franziska Koch

Les autres participations se trouvent dans les commentaires de l'article de Oth67.


9 commentaires:

  1. Un joli chagrin d'amour, si j'ai lu l'histoire de cette fontaine, sans les explications et petit coup de neuf, je pense à quelque chose de bien plus grave, que je ne suis pas sûre d'aimer véritablement. Un tag moche reste pour moi rassurant !
    Bonne semaine à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette jolie représentation de l'art en ville.
    Bonne après-midi.
    C, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Comme je la comprends cette pleureuse...et même le pigeon lui tourne le dos !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air bien triste, en effet.. Mais bien vu pour le thème ! Bonne soirée !
    https://evegdphotoart.overblog.com/2024/07/l-art-dans-ma-ville.html

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour superbe cette sculpture j'adore bien vus défi réussis bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. Bien triste en effet ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. On dirait presque une vraie personne 🤔

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!