samedi 15 juin 2024

Tulipe double

 Pour la Photo du Mois de Oth67, nous jouons avec les reflets. 


Les autres participants sont dans les commentaires de l'article de Oth67. Bonne lecture!

11 commentaires:

  1. En effet, elle a un joli reflet !
    Bon week-end Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois double mais ce n'est pas parce que j'ai trop bu...:-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu une bonne idée !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo, bravo
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. - Miroir mon beau miroir
    Dis-moi que je suis belle
    - tu es doublement jolie
    prend garde de ne te faner

    beauté éphémère se cueillant l'instant d'un reflet !!!

    RépondreSupprimer
  6. La passion des reflets ! Le tien que tu présentes aujourd'hui est parfait !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour superbe blog , je viens d'ouvrir un blog ici, et je souhaite avoir des amis de cette plate forme ,bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photo de cette tulipe double...et de son reflet. Merci pour ce partage. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau ! Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!