En montagne 2

 


6 commentaires:

  1. Je passerais bien des vacances dans ce magnifique coin de montagne!
    La photo est superbe
    Très bonne journée
    Daniele

    RépondreSupprimer
  2. Grandiose ! J'aime :)
    Belle journée Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gine,
    Je suis de l'avis de notre amie Danièle, moi aussi je passerai bien des vacances à cet endroit qui est vraiment trop beau :-)
    Bon weekend
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. On se sent tellemen petit face à ces paysages de montagne. Bravo Gine, beau rendu, belle compo. Bises de Leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Belle composition aux formes douces.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!