Venu d'Orient

 


9 commentaires:

  1. Un bel éventail !
    Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Se suffit à elle-même par son esthétisme !

    RépondreSupprimer
  3. une fleur magnifique, juste ce qu'il faut pour imaginer les voiles de l'orient. merci pour ton commentaire sur mes trompe l’œil. bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. Oh cette photo est d'une grande beauté !
    BRAVO au photographe. Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Un pavot qui fait le dos rond ! Si beau !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photo de ce pavot qui semble se cacher !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe fleur et très belle photo.
    Je suis contente retrouver tes beaux clichés. Je Commente avec ma ta lettre et ça mar hé
    Très bonne journée
    Daniele

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est belle cette photo ! J'aime ces pétales saupoudrés de gouttes de pluie.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!