mercredi 1 mai 2024

Des cailloux et autres

Mosaïque pour le Défifoto du 1er mai 2024. Pavages, dallages et alignements....

Avec un mégot...


A travers l'eau, naturel


et pour les becs à sucre. les glyko grecs


Les autres sont à voir sous Défifoto

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le pavage, où l'as-tu photographié ?
    Bon 1er Mai Gine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le centre historique de Malaga... Bonne journée, Philippe, merci de tes passages chez moi!

      Supprimer
  2. J'aurais bien choisi la première photo, mais sans le mégot. Cela me rappelle trop la négligence de ceux qui aiment les glyka tou koutaliou hi, hi!!
    Ma photo préférée sera la deux.
    Bon 1er Mai, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. Tous originaux pavage et cailloux me plaisent beaucoup... Et je ne résiste pas aux sucreries !

    RépondreSupprimer
  4. Beau pavage, enlever juste le mégot que je ne saurai voir :-)

    RépondreSupprimer
  5. je ne vois pas tout les clichés car souci avec le net mais ce que je vois me plait. Bon weekend Bises

    RépondreSupprimer
  6. De superbes photos, un coup de cœur pour la dernière. Merci pour ton commentaire sur mon bouquet. Bises. Celine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!