lundi 1 avril 2024

Monochromes

 Pour le Défifoto du 1er avril....




Je me réjouis de voir ce que les autres Défifoteurs ont trouvé ICI

13 commentaires:

  1. Je vote pour ta magnifique sauterelle !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont très belles, j'ai une préférence pour la première qui pour moi célèbre la renaissance de la nature.
    Merci pour ta participation,
    bon lundi de Pâques.

    RépondreSupprimer
  3. Bonheur en bourgeons
    sur les marches corréziennes (Collonges la rouge)
    Dame sauterelle grignote -

    RépondreSupprimer
  4. si on doit voter ...je m'abstiens où je vote pour toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Gine,
    Je suis comme Josette, je m'abstiens également car tes trois photos sont vraiment magnifique bravo !
    Bonne soirée, bon mois d'avril
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  6. Tu as très bien traité le thème Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Une préférence pour la dernière!
    La seconde est parfaite et si bien dans le thème. Mais les insectes et moi... Sauf les papillons et les coccinelles!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou et bravo pour les trois jolies photos. Mon coup de coeur va pour l'escalier et ses chaudes teintes ocrées.
    Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos, j'aime beaucoup cet escalier ancien mais aussi les chatons qui se fondent dans le vert du feuillage ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Gine. Tes trois photos sont bien jolies. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. J'aime toutes tes photos mais ma préférence va aux chatons qui éclatent !

    RépondreSupprimer
  12. 3 clichés très différents mais trois fois j'adore
    magnifique
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. La nature dans toute sa beauté!!!! Et un escalier dur à monter non???? :-)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!