mercredi 24 janvier 2024

Petit somme


 

11 commentaires:

  1. Superbe ! Je suis toujours en admiration face à ces belles canes :)
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chère Gine,
    Cette photo m'attendrie totalement elle est vraiment superbe !
    Merci pour ton commentaire ça me fait toujours super plaisir de te lire sur ma page
    Je te souhaite une excellente journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute belle cette cane ! et la photo aussi. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Un mot attendrissant.....!

    Bonne journée Gine....xx

    RépondreSupprimer
  5. L'heure de la sieste
    même sans froid de canard
    un temps sacré !


    RépondreSupprimer
  6. un petit somme réparateur peut-être pour cette canne, tu as réussi à ne pas la reveiller. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. On la sent très tranquille...elle profite tout simplement ! Jolie photo !

    RépondreSupprimer
  8. Trop de lumière? Trop de nage? Un repos mérité surement!!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!