lundi 8 janvier 2024

Les saules en octobre

Octobre 2016

 

8 commentaires:

  1. L'automne et ta photo les mettent en valeur !
    Bonne fin d'après-midi Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine,
    Merci beaucoup pour cette très belle photo, l'automne est pour moi ma saison préférée
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo automnale est superbe. Cette année j'ai eu l'impression frustrante que cette saison était bien trop courte...Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ta belle série sur les saules m'évoque celle des peupliers de Monet...
    Bonne journée, Gine!

    RépondreSupprimer
  5. Déjà parés de jolies couleurs ils s'avancent vers l'hiver.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Le saule est un de mes arbres préférés. Il évoque à chaque fois pour moi une forte nostalgie.
    Bonne année.

    RépondreSupprimer
  7. Le romantisme est au rendez-vous avec ces reflets. Très jolie photo.
    Douce après-midi; Bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!